Véhicule à gaz

Rouler au gaz naturel

Les voitures à gaz naturel répondent aux mêmes exigences de sécurité que les automobiles à essence ou diesel. Pas de différence pour les personnes au volant : même conduite, même comportement routier, mêmes performances, également en ce qui concerne la consommation. Par contre, l'environnement et les frais à la pompe s'en portent mieux.

Le gaz naturel carburant se révèle de plus en plus économique avec l'augmentation massive du prix de l'essence. A cela s'ajoute une contribution importante au respect de l'environnement car les véhicules à gaz naturel produisent 25 % de CO2 en moins que les véhicules à essence. Les émissions d'oxydes d'azote sont aussi réduites de 60 %. Choisir un véhicule à gaz constitue donc le bon choix.

Le réseau de remplissage des véhicules à gaz évolue chaque année, mais vous ne serez jamais en panne, car tous les véhicules à gaz sont bi-fuel (gaz et essence). Vous pouvez ainsi vous déplacer dans tous les pays sans avoir un souci pour trouver la prochaine station-service.

Contact esrx

Rue de l'Industrie 43
1951 Sion
027 324 01 11


Nous écrire

Nous trouver

Comment s'y rendre ?