Retour



Opérateur(trice) de sous-station

hz-245-163.jpg

Complétez notre équipe chargée de la permanence, de l’exploitation et de l’entretien des réseaux à haute et moyenne tensions, des installations de transformation 65/16 kV et des postes 16 kV commandés à distance.

En qualité de société régionale d'approvisionnement et de distribution d'énergie électrique, nous assurons une desserte optimale aux clients d’un réseau desservant dix-sept communes du Valais central.

Afin de compléter notre équipe chargée de la permanence, de l’exploitation et de l’entretien des réseaux à haute et moyenne tensions, des installations de transformation 65/16 kV et des postes 16 kV commandés à distance.
 

Le profil
 

Vous êtes titulaire d'un CFC d’installateur(trice)-électricien(ne) ou d’électricien(ne) de réseau avec des connaissances des outils informatiques et idéalement, possédez quelques années d’expérience dans la distribution d’énergie électrique. Vous avez un sens aigu des responsabilités et jouissez d’une bonne santé qui vous permet d’assumer le poste avec précision et efficacité. Vous faites preuve de flexibilité et de rigueur et êtes titulaire d'un permis de conduire.

 

Si vous êtes intéressé(e), nous nous réjouissons de faire votre connaissance et de recevoir votre dossier complet d'ici au vendredi  5 octobre 2018. Adresse : Direction de l'Energie de Sion-Région SA, rue de l'Industrie 43 – CP, 1951 Sion.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Olivier Felley, responsable du secteur sous-stations (027 324 04 07) ou de M. Pierre-Antoine Pralong, DRH (tél.027 324 02 10).

 

Postulation en ligne


Si vous souhaitez postuler en ligne, merci de remplir le formulaire ci-après.