Retour



Ingénieur(e) responsable du groupe génie civil

batiment-esr.jpg

L’Energie de Sion-Région SA (esr), et Sierre-Energie SA (Siesa), deux sociétés actives dans le milieu énergétique valaisan, ont récemment fusionné pour une mise en œuvre opérationnelle au 1er janvier 2020. Le plus grand acteur énergétique du canton assume également la gestion et l'exploitation d’aménagements hydroélectriques.

pour une date à convenir.
 

Tâches principales
 

  • Piloter l’équipe en charge des chantiers pour les différents secteurs de l’esr-siesa
  • Gérer les chantiers génie civil, de la rédaction du projet jusqu’à son exécution
  • Assurer la gestion technique ainsi que le suivi de l’entretien et de la maintenance des infrastructures génie civil et des ouvrages d’accumulation.
  • Coordonner les interventions génie civil des différents secteurs de l’esr avec les différents intervenants extérieurs

           

Votre profil
 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil ou équivalent, et vous avez de l’expérience dans la construction génie civil, l’hydraulique et la gestion de projets.

Vous avez de bonnes aptitudes à la gestion d’équipe et savez habilement défendre vos opinions.

Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques. Vous avez un sens aigu des responsabilités et savez faire preuve de flexibilité et de rigueur. Vous êtes titulaire d'un permis de conduire.


Notre société
 

Notre société offre un environnement de travail stimulant et des conditions sociales très avantageuses. Avec des techniques modernes et professionnelles, votre travail est varié et gratifiant.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Grégory Alther, responsable du bureau technique (027 324 04 11) et M. Pierre-Antoine Pralong, Directeur des Ressources Humaines (027/324 02 10).

Intéressé(e) ? Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec les documents usuels jusqu’au 19 juillet 2019 à l’adresse suivante : énergies sion région SA, Ressources humaines, rue de l’Industrie 43, 1950 Sion.