Retour



Ingénieur(e) HES en génie civil

batiment-esr.jpg

Société régionale d'approvisionnement et de distribution d'énergie électrique, nous assumons également la gestion et l'exploitation des aménagements de l’Electricité de la Lienne SA, de Lizerne & Morge SA, de Leteygeon SA et de l’usine de Beulet.

pour une date à convenir.
 

Tâches principales
 

  • Effectuer la gestion technique ainsi que le suivi de l’entretien et de la maintenance des infrastructures génie civil et des ouvrages d’accumulation.
  • Gérer des projets en relation avec le secteur d’activités.
  • Assurer les tâches de responsable de sécurité de l’unité d’affaire.
  • Réaliser des analyses de risques.
  • Assurer le suivi des statistiques énergétiques et hydrauliques. Gérer des bases de données.
  • Formaliser, standardiser et mettre à jours  les procédures ainsi que les directives d’exploitation.

           

Votre profil
 

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil et vous avez de l’expérience dans la construction génie civil, l’hydraulique et la gestion de projets.

Vous avez une expérience dans le domaine hydraulique ainsi que de bonnes connaissances de l’allemand et des outils informatiques. Vous avez un sens aigu des responsabilités et savez faire preuve de flexibilité et de rigueur et êtes titulaire d'un permis de conduire.


Notre société
 

Notre société offre un environnement de travail stimulant et des conditions sociales très avantageuses. Avec des techniques modernes et professionnelles, votre travail est varié et gratifiant.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Maurice Perraudin, Directeur de l’UA Production (027 324 06 26) et M. Pierre-Antoine Pralong, Directeur des Ressources Humaines  (027/324 02 10).


Intéressé(e) ? Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec les documents usuels jusqu’au mercredi 13 juin 2018 à l’adresse suivante : L’Energie de Sion-Région SA, rue de l’Industrie 43, 1950 Sion.