Retour



Ingénieur(e) en électricité

batiment-esr.jpg

Société régionale d'approvisionnement et de distribution d'énergie électrique, nous assurons également la gestion administrative, la gestion opérationnelle et la conduite d’aménagements hydroélectriques et NER (nouvelles énergies renouvelables).

Dans le cadre de ces activités, l’esr mène aussi des projets portant sur des renouvellements d’installations et des nouvelles réalisations.
 

Le poste
 

Dans cette fonction, vous participez à la gestion de la maintenance et à l’exploitation des équipements électriques, des aménagements hydroélectriques ou des centrales photovoltaïques que nous exploitons. La gestion de projet de renouvellements d’installations et de nouvelles réalisations fait  également partie des activités.

           

Votre profil
 

Idéalement, vous êtes titulaire d’un diplôme HES en électricité et disposez d’une solide expérience dans le domaine de la maintenance industrielle avec une bonne connaissance des machines électriques, des équipements MT et HT, ainsi que des systèmes de contrôle-commande. Vous avez un sens aigu des responsabilités et jouissez d’une bonne santé pour assumer le poste avec précision et efficacité. Vous savez faire preuve de flexibilité et de rigueur, disposez de bonnes connaissances de la langue allemande et êtes titulaire d'un permis de conduire.


Notre société
 

Notre société offre un environnement de travail stimulant et des conditions sociales très avantageuses. Avec des techniques modernes et professionnelles, votre travail est varié et gratifiant.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Maurice Perraudin, Directeur Production  (027 324 06 26) et M. Pierre-Antoine Pralong, Directeur des Ressources Humaines  (027/324 02 05).

 

Intéressé(e) ? Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec les documents usuels jusqu’au vendredi 4 mai 2018 à l’adresse suivante : L’Energie de Sion-Région SA, rue de l’Industrie 43, 1950 Sion.