Toutes les news

Votre abo mobile, bientôt avec net+

Téléphonie mobile avec BLI BLA BLO

net+ et Sunrise: les deux opérateurs leaders animent à nouveau le marché suisse des télécommunications.

net+ et Sunrise sont les meilleurs opérateurs de télécommunications en Suisse, et l’étude Bilanz Telekom-Rating*, le plus important sondage annuel effectué auprès de la clientèle suisse de la branche, le prouve. Dès à présent, net+ et Sunrise créent une nouvelle dynamique dans le marché suisse de la téléphonie mobile: net+ a en effet signé avec Sunrise un contrat d’utilisation de son réseau mobile. Début 2018, net+ deviendra ainsi le premier opérateur mobile 100% romand.

net+ prépare ses propres offres mobiles innovantes, proches des attentes des Romands et ce, aussi bien pour la clientèle privée que pour les entreprises. Les clients des services net+ pourront ainsi confier l’ensemble de leurs télécommunications à leur partenaire de proximité, tout en profitant de tarifs préférentiels.

Christian Maret, directeur commercial chez net+, ne cache pas son enthousiasme: «Nous nous réjouissons de pouvoir accompagner prochainement les clients de net+ où qu’ils se trouvent et de pouvoir ainsi répondre à leurs besoins de mobilité. Ce projet d’envergure accapare un certain nombre de ressources à tous les niveaux de l’entreprise, comme chez les réseaux partenaires avec qui nous travaillons d’arrache-pied pour lancer des offres concurrentielles dans les mois à venir. C’est également une excellente nouvelle pour nous de pouvoir compter sur le réseau le plus fiable de Suisse.»

Olaf Swantee, CEO de Sunrise, se réjouit à son tour: «net+ défie les grands opérateurs sur le marché des télécoms en Suisse romande, ce que nous le faisons dans toute la Suisse. Comme net+ offrira à l’avenir à ses clients le meilleur réseau mobile de Suisse, la concurrence sera intensifiée pour le bien des consommateurs. Nous nous réjouissons à la fois du partenariat et de la motivation supplémentaire qui nous encourage à nous surpasser.»

 

Partenariat avec le meilleur réseau de Suisse

net+ a choisi de travailler avec Sunrise qui a été couronné meilleur réseau mobile de Suisse par l’étude Connect. Le réseau mobile de Sunrise assurera ainsi une couverture exceptionnelle dans toute la Suisse (y compris dans les régions décentrées) ainsi que des accords avec les principaux partenaires de roaming à l’étranger. De son côté, net+ développera ses propres offres mobiles tout en proposant son savoir-faire en matière de service à la clientèle.

 

Le sens du détail

Ajouter une nouvelle corde à son arc n’est pas anodin; pour marquer cette nouvelle étape, le logo de la marque multiservice BLI BLA BLO va voir son BLA téléphonique évoluer avec l’apparition d’un combiné plus moderne, proche du smartphone. Une nouvelle signature «MULTIMÉDIA. MULTIPLAISIR» viendra remplacer l’ancienne «Le trio qui vous parle», annonçant ainsi l’arrivée des offres tout-en-un (quatre services) chez net+.

 

Lancement début 2018

Le lancement des offres mobiles net+ est prévu pour 2018, les onze réseaux partenaires, bientôt rejoints par la ville de Lausanne, se préparent activement à la distribution de ce nouveau service ainsi qu’à la mise en place d’un support destiné à la clientèle de proximité. «Cette avancée spectaculaire est possible grâce au regroupement des forces de chaque réseau, se réjouit Pierre-André Crettaz, président du Conseil d’administration. Nous avons atteint un nouveau palier dans le développement de nos partenariats et net+ va devenir le seul opérateur fixe et mobile 100% romand.» Vous l’avez compris, net+ va vous faire aimer le mobile passionnément!

 

* Selon étude Bilanz Telekom-Rating 2017